Francis Lebrun
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Francis Lebrun]
Raison du bannissement * : [5 avertissements, HRP vocal]
Durée du bannissement * : [1j]
Date et Heure de l’événement * : [19h 27/06/2024]
Lieu de l’événement * : [Commissariat, station essence]
Explications * : [Bonjour Messieurs,
La scène commence à la station essence en ville, un homme est sur la route. Je m'arrette pour ne pas l'écraser. Une voiture arrive derrière moi à toute vitesse et me bump sur le mec en face. Le mec meurt et la police à côté m'arête pour strictement aucune raison en m'accusant à tord et laissant le vrai coupable partir. Même en leur expliquant ils ne veulent rien comprendre, m'amène au commissariat et me mette une balle dans la tête car je refuse de choisir une procédure. Je perd 600 euros + une amende sur ma dépanneuse de 90 euros + un bannissement alors que je suis la victime dans l'histoire. Forcément je pète un câble et je dit que je vais faire un ticket, ce qui provoque mon bannissement pour HRP vocal, je comprend mon erreur sur ce point et m'en excuse, je ne recommencerai pas... Le mec qui m'a arrêter dit au Staff qu'il à filmer et bizarrement après il affirme ne pas avoir la vidéo par manque de place sur son disque dur. Le mec se fou ouvertement de la geule du staff qui finit par me mettre un avertissement qui à provoquer mon bannissement. J'ai déjà peu l'occasion de jouer en ce moment et le peu de temps que j'ai je ne peut pas jouer car je me fais bannir et subit une injustice. Je souhaite donc être dé banni s'il vous plait. Je reproche rien au modérateur, il fait son boulot, mais je pense qu'un peu de clémence lorsqu'un joueur (moi) subit une injustice pareil serait la bienvenue. Je n'ai cependant pas filmer la scène et n'ai aucune preuve. Mais le fait que le mec dit qu'il à la vidéo pour prouver mon HRP vocal mais que 5mn après il dit qu'il ne l'a plus pour montrer que j'ai rien fait dans l'action et que je ne suis pas responsable de la mort du piéton... c'est risible.
Cordialement,
Francis Lebrun]