Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Twiyan Zhou

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aalin Poid

Raison du bannissement * : Déconnexion pour empêcher la récup

Durée du bannissement * : 50j

Date et Heure de l’événement
* : 25/01/2021 vers 11h 11h30

Lieu de l’événement
* : Résidence B

Explications * : Alors 3 personnes nous on assaut dans la résidence B aucun problème pour moi a cet instant je sort mon armes vue qu'on se fait tirer dessus bref ... Ils entre dans le jardin (l'endroit où je suis )je tue une personne et juste après ça mon pc freeze je n'ai donc aucun choix d'éteindre mon pc ... Si je suis dé-ban ou ma peine serait écourté je donnerai de mes propres main ce qui aurait dû être ramasser pendant l'action résidence et m'excuser auprès des braqueurs ... Merci de votre compréhension et d'accorder votre temps pour lire ceci ! Bonne journée.

Comme je l'explique mon pc a freeze j'ai donc du éteindre mon pc @Juliette Legrand. De plus je vous ai expliquer la raison de pourquoi j'ai pris du retard pour cet demande. Je vous dit ensuite pourvoir rembourser les braqueurs j'en assume les conséquence car a cause de mon pc sa a gâcher leur action. Je m'en excuse une seconde fois. Cordialement Aalin Poid .

Je crois que je n'ai pas été assez clair,
On sait que
1: Vous vous déconnecté de votre propre chef et ce n'est pas un freeze
2: Vous ne vous êtes pas reconnecté
3: Vous mentez de manière évidente

D'ailleurs juste pour vérifier ce fait
je tue une personne et juste après ça mon pc freeze
C'est quand même marrant, vous vous déplacez encore après votre kill, et même, et même vous vous déplacez encore quand vous réapparaissez au spawn, alors là chapeau
Par conséquent j'ai pris la peine de tripler la peine, j'espère vous m'en voudrez pas

1611610026425.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour