Eric Robert (2nd cmpte)
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Eric Dalton
Raison du bannissement * : Met une amande a une personne apres l'avoir tué.
Durée du bannissement * : 3 jours.
Date et Heure de l’événement * : 20H30 a 13/10/2024
Lieu de l’événement : station essence en ville.
Explications * :
Bonjour,
Je souhaite vous expliquer les circonstances qui ont conduit à ma sanction. Lors d'une intervention avec un collègue, j'ai demandé à une personne de s'arrêter, mais elle a refusé et a accéléré. Dans un moment de tension, nous avons tiré en direction de son véhicule, qui a ensuite explosé. Malheureusement, la personne n'a pas quitté son véhicule, probablement par crainte des conséquences financières.
Je tiens à préciser que ma décision a été prise dans un contexte très difficile, et je n'avais pas l'intention de causer du tort. Je suis conscient des répercussions de mes actions, notamment la perte de 1200 euros ( que j'ai du payer ) liée à cet incident tragique. Je decide donc de mettre une amande car la personne n'avait absolument pas a rester dans le vehicule ( peur de la mort car le vehicule etait en feu) malheuresement c'etait une mauvaise decision je l'admet mais je voulais contre-balancer le fait qu'il ai fait expres de rester dans le vehicule en feu pour ne pas aller en prison et que je paye des fais du a sa mort. Je m'en excuse profondément j'ai agit sous l'enervement je ne recommencerais plus jamais et je m'en excuse encore.
Je vous demande de bien vouloir réexaminer ma sanction en tenant compte de ces circonstances complexes.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Eric Dalton