Arouf Talpin
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Arouf Talpin
Raison du bannissement * :Troll, spam pops, troll en ticket
Durée du bannissement * : 573j 6h 16min
Date et Heure de l’événement * : Plus de 8 mois
Lieu de l’événement * : Centre ville
Explications * : Bonjour , je suis vraiment désoler de d'avoir perturber les joueurs alentours , mais voila ca commence a faire longtemps et j'aimerais m'expliquer la dessus. A l'époque je jouais beaucoup a ce serveur que j'appréciais beaucoup et tout se passait pour le mieux , je n'avais quasiment jamais de problème. Mais voila, un jour mon amis est venu chez moi et on alternais toute les 1h pour faire les meilleur scène RP , sauf que j'ai du m'absenter pendant environ 30-40min et mon amis avait continuer a jouer. C'est la que ca arriva il m'avait dit qu'il avait troll a fond et qu'il c'était fais banni sans raison particulière .... Voila comme ca sans même s'excuser il m'a gâcher le plaisir de jouer sur ce serveur . Je vous demande s'il vous plait de me débannir pour que je puisse y rejouer... Je promet que la seul personne qui jouera sur mon compte sera moi et seulement moi . Merci de votre réponse et de votre temps accorder pour lire cette lettre d'excuse.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.