Actuellement

Refusée demande de dé-banissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hakim Wao
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Wao

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : hakim wao

Raison du bannissement * : propo rasiste

Durée du bannissement * : 666 jour

Date et Heure de l’événement
* :19 janv 2025

Lieu de l’événement
* : résidence b

Explications * :
Je tiens à commencer cette demande par des excuses sincères. Les propos que j’ai tenus n’avaient pas leur place, ni sur votre serveur, ni nulle part ailleurs. Je comprends que ce genre de comportement est non seulement contraire au règlement, mais aussi profondément irrespectueux envers les autres joueurs et les valeurs humaines.

Sur le moment, je n’ai pas réfléchi à l’impact de mes paroles. Ce n’était pas une excuse, juste une réalité : j’ai agi de façon stupide, immature et inacceptable. Depuis, j’ai eu le temps de réfléchir et je reconnais totalement la gravité de mes actes.

Je vous assure que cela ne se reproduira plus. Je souhaite sincèrement revenir sur le serveur pour pouvoir profiter du RP dans le respect de tous, et montrer que je peux me comporter de façon responsable.

Je comprends que ce genre de faute est grave, et je suis prêt à accepter un avertissement strict ou une période probatoire si vous décidez de me réintégrer.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.

Cordialement, Hakim Wao

Bonsoir,

Ma décision n’a pas changé, et ne changera pas, encore une fois, il n'y aura pas de réduction de sanction. Si vous continuez à faire des demandes, je devrai vous bannir du forum.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour