Actuellement

Refusée Demande de Dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Issa Solha]

Raison du bannissement * : [Insulte + No fear]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [23/04 02H00]

Lieu de l’événement * : [Hopital + banque]

Explications * : [Bonjour @Robert Bartelino suite à ma demande de dé-banissement passé et à votre réponse j'aimerai m'exprimer. Oui je suis d'accord et j'assume complètement mes actes, mes action no fear et mes insultes, mais se que je veut vous dire a travers mon message passer ses que oui j'ai fait des erreurs mais que j'ai été plus ou moins guider par des individus mal inttentioné qui j'ai cru voulais m'aider sur le serveut mais qu'y m'ont enfaite encore plus enfoncée, comme braquer la banque 4fois je vous le jure que je n'étais pas au courant de cela (ce qui n'est pas une excuse) et que ils m'avaient bien stipuler qu'ont avaient le droit de le faire.
Le dernier point est celui du "nique ta mere", monsieur je vous le jure que je ne m'adresser pas a lui @Ben Davis peu vous le dire et meme tom kroos je les eu peu de temp sur discorde apres il a revisionner le rec et il a dis oui cette insulte m'étais pas déstiner il y avais que le "ya ta mere avec les 200euro)qui lui étais destiner (je me suis d'ailleur excuser plusieur fois pour cette insulte).
Voila monsieur je sais que ses difficil de faire confiance à des joueurs comme moi sur le serveur, on aurai vraiment cru que je troll et je suis sincèrement désolé des dégats causé durant cette soirée... Ce serveur dans le peu de temp ou j'y est jouer ma vraiment donner une super experience de jeu et je suis désoler 1000 fois pour se que j'ai fait et je ferai tout pour avoir une dernière chance sur se serveur (en fréquantant plus ses 3 personnes logiquement). Je suis nouveau joueur et 666j fait très mal.
Je suis encore une fois désolé en espérant rejouer un jour.]

Bonjour,

j'ai été plus ou moins guider par des individus mal inttentioné

Après analyse les "individus" sont vos potes.
Vos actes sont vos actes.
Il fallait lire le règlement et ne pas être crédule aux informations de vos potes (vous avez même précisé que vous vous rendiez compte qu'ils essayent de vous faire sanctionner)

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour