Actuellement

Acceptée Demande de Dé-Banissement

Francois Lemont

Nouveau membre
Nom en jeu * : [Francois LeMont]

Raison du bannissement * : [Range son arme en pleine action+ déco en pleine action]

Durée du bannissement * : [ 7 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [17h20 16 novembre 2021]

Lieu de l’événement * : [Station Essence Campagne]

Explications * : [Me met en raison de bannisement range son arme en pleine action alors que j'avais pas d'arme a ce moment la je voudrais une réduction de sanction ou une supression (si possible bien sur) ,est bien sur je suis fortement désolée d'avoir fait tel acte donc après avoir entièrement relue le règlement je promet de ne plus recommencer. Meme si cela est refuser Je essayerai d'avoir le meilleur RolePlay en évitant le plus de problème Merci ! ]

Dernière édition:
Coucou,

Concernant ta sanction, je l'avais premièrement mis à deux jours en raison de ton déco en action, cependant juste après avoir clôturé ce ticket là, j'en ai eu un autre pour une action antérieure un peu plus tôt, j'ai donc changé ta durée de bannissement.
Les deux raisons sont donc pour deux actions différentes, tu peux t'expliquer si tu le veux bien ;)

Cordialement, Nicolas.​

Coucou,

Concernant ta sanction, je l'avais premièrement mis à deux jours en raison de ton déco en action, cependant juste après avoir clôturé ce ticket là, j'en ai eu un autre pour une action antérieure un peu plus tôt, j'ai donc changé ta durée de bannissement.
Les deux raisons sont donc pour deux actions différentes, tu peux t'expliquer si tu le veux bien ;)

Cordialement, Nicolas.​
Merci d'avoir répondu a mon message tout d'abord !
Action Appartement ?
Dans ce cas la j'étais blesser et j'ai donc en conséquence décider avec un autre collège de partir, si c'était pas dans cette action je n'ai pas ranger d'arme dans d'autre action (de ce que je me souviens) si possible pourrais je parler avec la personne qui ma fait le ticket pour rangement d'arme en action sa serait gentil Bonne soirée a vous .

Bonsoir,

Je redescends votre bannissement aux deux jours initiaux qui concernent votre déconnexion en action.

Passez une bonne soirée,
Cordialement Nicolas.​

Retour