Actuellement

Refusée Demande de dé-bannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikel Swish

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mikel Swish

Raison du bannissement * : "Harcèle son collègue car il est jeune se fou de sa gueule et l'insulte "tg" et se moque du staff en inter admin"

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 19/08/22 9h46

Lieu de l’événement
* : Inter admin

Explications * : J'était policier quand soudainement moi et mon collègue se faisons téléporté par un admin celui ci nous dit de façon nette "bon vous êtes licencié vous savez pas jouer policier" avec mon collègue on répond calmement ce qui ce passe et quel actions a causé ce renvoie il ne répond pas ensuite il parle du fait qu'on "harcelé" notre collègue alors qu'on rigole avec celui ci depuis la mâtiné qu'il ne s'est jamais plaint et qu'il a eu a plusieurs moment la possibilité de changer d'équipe.
J'ai répondu calmement qu'on rigolait que il n'y avait aucune problème le staff semblait "tendu" car celui ci n'a pas pris la peine de discuter et après que je lui est dit "téléporte le on verra sinon je m'excuse" il m'a dit "tu te fous de ma gueule en plus !" et m'a banni.

Si la fameuse victime c'est senti harcelé je m'excuse sincèrement je suis le genre de personne qui aime le "fun rp" je ne voulais en AUCUN CAS le vexer ou le mettre mal a l'aise.
Ensuite si le modérateur c'est senti agressé par mes réponses & question je m'excuse aussi et j'espère que j'aurais plus d'explications sur mon bannissement et mon renvoie de la police, de plus mon bute n'était pas de me moquer du staff ou de lui manquer de respect j'attendais des réponses et une discussions calme.

Merci d'avoir pris du temps pour mon bannissement.

Bonjour,

Demande malhonnête et donc refusée. Nul besoin de poursuivre dans la demande de dé bannissement, dans le futur dirigez-vous vers la réclamation.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour