Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement 7jour au lieux de 3 suite a une erreur suppression de WARN par erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 2805

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Alexi Nguyen ]

Raison du bannissement * : [ramasse en action et braque en même temps No fear rp, n'écoute pas un policier qui le taze a de multiple roleplay (supprimer par erreur et remis par théo gerlaut le 13/04) actif encore pendant 2 jours de jeux. Donc il aurai du expirais

Durée du bannissement * : [7jours ]

Date et Heure de l’événement * : [2H35

Lieu de l’événement * : [HOTEL

Explications * : [BONJOUR je viens de me faire ban pour ramasse en action donc je Vien faire une demande dé-bannissement caR
@Theo Gerlauts ma enlever un warns par erreur et Ducoup il ma la remis et il aurait du expirer de basse et la je Vien de me faire warn pour ramasse en action Ducoup j'ai assumer mon erreur et j'ais rembourser la personne que j'ais braquer car on lui avais pris ses pots aussi normalement je n'aurais pas du êtres ban si le warns enlever pare erreur de theo. Car il aurais expirait donc je demande une demande de dé-bannissement ou une redictions de peine si possibilité et évidement en salle admin j'ai étai coopératif merci cordialement si j'ai demander de braquer 200E et ramasser ses que sa mes déjà arriver donc j'ai fait pareille merci cordialement ] PS si le warn de theo aurait pas étai enlever pas erreur j'aurais du prendre que 3j
et la j'avoues que j'ai totalement foirer et que je m'excuse brièvement de mon erreur je fait déjà beaucoup d'effort sur mon RP et ses vrais que la sur le coup j'ais totalement foirer et Sacher qu'elle que chose désoler je suis pas une personne mèchent mes quand je je suis en groupe ses vrais que j'oublie les règle donc je vous prie de m'excuse j'ai même lu le règlement mes ses vrais que se soir j'avais la tête ailleurs et sur le coups j'ai étai honnête car je n'aime pas mentir car mentir et mal donc si on peux juste réduire la peine sa serait déjà un bon geste merci cordialement

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour ,

Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Sam Duval , la personne concernée par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma​

Bonjour @Alexi Nguyen ,

Avec @Theo Gerlauts nous avons conclu à une réduction de votre exclusion à 3 jours au lieu de 7 jours, car vous avez déjà eu beaucoup d'avertissement au sujet de vos erreurs de roleplay. De plus vous avez déjà bénéficier d'un débannissement après votre bannissement d'une journée.

Cordialement,
Sam Duval et Théo Gerlauts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour