Sami Kani
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sami Kani
Raison du bannissement * : Avoir Parler dans le chat d'un raid qui a ruiner une scène rp. Je me suis pris un warn qui a engendrer un bannissement
Durée du bannissement * : 2 J 23 H
Date et Heure de l’événement * : 21h50
Lieu de l’événement * : Appartement 101
Explications * :
Je vous écris pour clarifier un incident récent. Lorsque le raid est entré dans l'appartement 101 sans mandat, j'ai exprimé mes préoccupations dans le chat OOC. Malheureusement, un modérateur m'a téléporté pour m'informer que j'allais recevoir un avertissement pour cela.
Je comprends que mes actions ont pu sembler inappropriées, et je tiens à m'excuser si j'ai enfreint les règles. Mon intention n'était pas de perturber le jeu ou de manquer de respect aux modérateurs, mais simplement de comprendre la situation.
Je vous prie de bien vouloir reconsidérer ma sanction et de me donner une seconde chance. Je m'engage à respecter les règles à l'avenir et à contribuer positivement à la communauté.
Même si Un ban de 3j n'est pas grand chose mais ces temps ci je Try hard le serveur et ces 3j vont être comme un enfer d'ennuie car dernièrement je jour chaque jour.
Merci pour votre compréhension et votre temps.
Bien cordialement,
Sami Kani