Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tom Loslès
Raison du bannissement * : free kill de masse et tueur à gage
Durée du bannissement * : environ 600j-500j et temps restant 405j
Date et Heure de l’événement * : je suis désolé mais cela date de trop longtemps je n'ai pas la date exacte mais cela date d'environ du mois d'octobre
Lieu de l’événement * : entrepôt, musée et studio
Explications * :
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui pour exprimer à nouveau mes excuses et demander une seconde fois la levée de mon bannissement, prononcé en octobre dernier suite à des faits de free kill de masse et d’agissements en tant que tueur à gage. Je reconnais que j’ai déjà sollicité un dé-bannissement juste après les faits, mais je souhaite aujourd’hui revenir avec plus de recul et d’honnêteté sur la situation.
À l’époque, mon intention était de protéger mes amis, mais je reconnais maintenant que les circonstances et les scènes étaient totalement hors RP et ne justifiaient en rien mes actions. J’ai agi de manière précipitée, sans respecter l’esprit du serveur ni ses règles, ce que je regrette sincèrement. Je comprends aujourd’hui que même sous prétexte de protection, rien ne justifiait de recourir à des free kills ou à des comportements de tueur à gage en dehors du cadre RP.
Depuis mon bannissement, cela me manque énormément de jouer sur votre serveur et de retrouver mes amis pour partager des moments de jeu ensemble9. Cette expérience m’a permis de prendre conscience de l’importance du respect du RP et des autres joueurs.
Je vous assure que j’ai appris de mes erreurs, et je suis prêt à accepter toute sanction complémentaire ou période de probation que vous jugerez utile pour prouver ma bonne foi. Je souhaite sincèrement pouvoir réintégrer la communauté et montrer que j’ai changé.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère pouvoir regagner votre confiance et revenir jouer parmi vous.