Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Abdoulaye Yang

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdoulaye Yang

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdoulaye Yang

Raison du bannissement * : Manque de respect + no fear

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 20 sept 2022(+ 1ans)

Lieu de l’événement
* : ticket

Explications * : Bonjour, suite à mon bannissement d’il y’a plus d’un an maintenant je vous refais cette demande pour espérer enfin rejouer sur votre serveur car l’esprit du serveur me manque. J’ai beaucoup appris et pris en maturité en 1 année et que l’histoire avec le staff était une accumulation d’épreuves ig qui m’ont énervé et je me suis énervé sur la mauvaise personne (le staff) alors que ce n’était pas nécessaire et très immature de ma part. Durant mon bannissement j’ai appris à mieux jouer et incarner un personnage sur FIVEM et d’autre serveur Gmod qui était bien inférieur à votre serveur. Encore désolé pour mon mauvais comportement mais j’espère un petit effort de votre part pour accepter mes erreurs et d’être assez généreux pour pouvoir me faire profiter du serveur à nouveau.

PS : vous m’aviez dit de refaire une demande 1/2 mois après ma précédente mais j’ai préféré attendre encore par manque de maturité et voilà pourquoi je la refais aussi tard.

Merci pour votre lecture

Cordialement
Abdoulaye Yang

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand.

Proscrit par : Victor Pillon, 20 Septembre 2022.
Raison de proscription : Comportement irrespectueux en ticket envers le modérateur et le joueur + Reste hautain malgré les avertissements du modérateur + No Fear RP : S'enfuit en étant armé.

Merci de patienter le temps de la réponse de ces derniers.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour