Adelheid Fritz
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Adelheid Fritz
Raison du bannissement * : Banni 666 jours pour : 1.1 (récidive) / 1.3 (récidive) / 1.7 - Propos antisémites: "le golem retourne chez toi" + Reprends son arme en main pendant qu'il se fait braquer et tue le braqueur (DDS Lucas Rhubarbe)
Durée du bannissement * : 468 j
Date et Heure de l’événement * : 3 dec 2023/00H33
Lieu de l’événement * : SS camp
Explications * :
Bonjour et désolé d'avance
tout d'abords j'aimerais préciser que Je ne remets pas en question la validité du bannissement je reconnais pleinement mes torts et je comprends que mon comportement était inapproprié et contraire aux règles de votre serveur néanmoins j'aimerais remettre les choses dans leur contexte
En ce qui concerne les propos antisemite je tiens a préciser que je n'étais pas au courant que le mot "golem" pouvait être perçu comme une insulte antisemite lors de l'intervention de police il y avait plusieurs civils présents sur les lieu , et nous devions leur demander de retourner chez eux sans réfléchir j'ai dit "hop hop retourne chez toi le golem '' Je comprends maintenant que ce terme était inapproprié et offensant
Pour ce qui est de la partie lié à la reprise de mon arme j'avais paniqué nous étions en pleine poursuite d'un individu avec un collègue lorsque ce dernier s'est écrasé contre un arbre et est sorti de son véhicule nous l'avions menotté quand soudain un véhicule a foncé sur mon collègue le tuant la personne avait partager sa position sur discord a un ami a lui j'avais rangé mon arme mais dans la panique je l'ai ressortie ne sachant pas comment réagir correctement
plusieurs ami a moi jouent régulièrement sur votre serveur j'aimerais avoir l'opportunité de les rejoindre à nouveau je m'excuse sincèrement envers ce joueur par ailleur j'avais deja fait une demande qui n'a pas été traité probablement a cause d'un format inadéquat je suis désolé pour cette erreur supplémentaire et j'espère que cette nouvelle demande sera considérée.