Adrien Legrand
Membre
Demande de dé-bannissement [ Adrien Legrand ]
Nom en jeu * : Adrien Legrand
Raison du bannissement * : Erreurs, FreeKill de Masse, ( Family Sharing )
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Aucune idée
Lieu de l’événement * : Je ne sais pas
Explications * : Bonjour, je vous soumets ma demande de dé-bannissement,
Par la suite de ma première demande de dé bannissement j'ai effectuée des recherches. Donc à l'heure actuelle j'affirme déjà avoir pris le compte a ( Marc Karem )pour jouer à d'autres jeux que Gmod. J'ai actuellement révoqué tous les comptes de mon compte steam voici donc un screen. Je peux comprendre que cela peut vous paraître louche mais nous nous connaissons IRL c'est pour cela que j'ai son compte sur mon PC. Mais par contre en aucun cas j'ai partagé mon compte. Si besoins j'essaierais de vous donner plus d'informations sur discord
Cordialement,
Nom en jeu * : Adrien Legrand
Raison du bannissement * : Erreurs, FreeKill de Masse, ( Family Sharing )
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Aucune idée
Lieu de l’événement * : Je ne sais pas
Explications * : Bonjour, je vous soumets ma demande de dé-bannissement,
Par la suite de ma première demande de dé bannissement j'ai effectuée des recherches. Donc à l'heure actuelle j'affirme déjà avoir pris le compte a ( Marc Karem )pour jouer à d'autres jeux que Gmod. J'ai actuellement révoqué tous les comptes de mon compte steam voici donc un screen. Je peux comprendre que cela peut vous paraître louche mais nous nous connaissons IRL c'est pour cela que j'ai son compte sur mon PC. Mais par contre en aucun cas j'ai partagé mon compte. Si besoins j'essaierais de vous donner plus d'informations sur discord
Cordialement,
Dernière modification par un modérateur: