Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Acceptéedemande de dé-bannissement (après négociation)
Raison du bannissement * : Conduite non RP + roule à plus de 200km
Durée du bannissement * : 7j
Date et Heure de l’événement * : 29/11/2020 15h
Lieu de l’événement * : Tunnel entrepot vers lac
Explications * : je devais vite aller concess donc je conduisais rapidement et la d'un coup je vois une voiture j'essaie de me décaler le plus possible mais on se percute (sa voiture ne fumer pas ni bruler et la mienne fumé). La personne fait un ticket Polia arrive. On parle et puis il me warn pour Conduite non RP + roule à plus de 200km, j'ai proposer à la voiture impliqué 250€ pour les réparations, Elle a refusé la proposition. Je venais de me faire déban il y a moins de 1h d'un ban de 3 jours je trouve sa un peu abusé. de plus se ne mérite pas un warn car son véhicule n'a même pas explosé ou fumé, je pense qu'un avertissement oral était suffisent. En plus une scirocco roule maximum à 150km
Après une négociation le modérateur ma dit de reposte ma demande de déban.
Votre débanissement sera levé demain en matin à 6h suite à notre dialogue sur discord, je vous demanderai de bien faire attention et que là prochaine fois je ne ferai pas de faveur en ésperant que cette sanction vous a servi de leçon.
A bientôt sur Simple Roleplay
Cordialement, Modérateur Polia Nazako.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses