Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement Ark Lock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aoi Seirin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aoi Seirin

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.5 : Pose un props pour passer au-dessus de la palissade entre rési C et D.)

Durée du bannissement * : 7jour

Date et Heure de l’événement
* : 1h28

Lieu de l’événement
* : Resi

Explications * :

Bonsoir, je tiens à accuser Matt Adams qui m'a banni sans vérifier qui a construit la tour dans les logs. Malheureusement, ce n'était pas moi. Une fois que j'ai été banni, je suis allé lui parler, mais il se moquait de moi avec ses autres amis. Je trouve cela inadmissible de la part d'un modérateur, surtout qu'il ne vérifie même pas les logs avant de bannir.

S'il vous plaît, Tom Chastin, veuillez examiner les logs et confirmer mon innocence, et punir Matt Adams pour son incompétence. J'ai très mal pris le fait qu'il se moque de moi avec ses collègues et qu'il me bannisse pendant 1 heure sur Discord. Sachez que cela a ruiné ma soirée.

Merci d'avoir pris en compte ma demande de réexamen et ma plainte.

Bonne soirée,
M. Tom Chastin,
Cordialement,
Ark

Bonsoir,

Si vous voulez faire une plainte contre un modérateur vous pouvez vous diriger dans la section réclamation :

3 de mes collègues vous ont vu faire votre erreur, vous avez ensuite mentis sur discord, je ne réduirai pas votre sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour