Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement : Axel Escobar [Patrick Pépin]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaelith Aspect

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Axel Escobar

Raison du bannissement * : NoFear : Il était ligotté et n'avait pas d'armes, il était prit en otage, il a sorti son arme et a tué tout les preneurs d'otage

Durée du bannissement * : 3 jour

Date et Heure de l’événement * : 23h57

Lieu de l’événement * : Commissariat

Explications * : J'étais entrain d'attendre mon amis car il étais avec un papillon est que je jouée en B.A.C, est tout d'un coup je vois trois 4 personne armée arrivant vers moi, il me braquer, je n'ai absolument pas vu, le /me retire ses moyens de communication est ses arme, a maxime, est du coup j'ai sortie mon arme par ce que je ne l'avais pas vu est mon amis a abbatue 2 personne est que la personne avais le dos tournée est que le mec armée est du coup je les est abbatue.

Je m'en excuse aux modérateurs est aux personne du braquage commissariat, je m'en excuse encore.

Cordialement,
@Axel Escobar

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Patrick Pépin , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour @Axel Escobar,

Vous avez été ban automatiquement car vous aviez trop de warn.
Pour le warn je ne pourrai rien faire, vous l'avez amplement mérité, je veux bien croire que vous n'ayez pas vu le premier "/me me prend ses armes et ses moyens de communications." mais les preneurs d'otages ont fait un deuxième "/me prend ses armes et ses moyens de communications.", vous avez changé tout le cours de l'action en sortant votre arme pour les tuer alors vous étiez censé ne pas avoir d'armes, donc je refuse votre demande de dé-bannissement.

A bientôt et bon jeu sur SimpleRoleplay.
Cordialement, Patrick Pépin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour