━━━━━━━━━━━ ★ ━━━━━━━━━━━━━━━━ ★ ━━━━━━━━━━━
Demande de dé-bannissement Bernard Tri
Demande de dé-bannissement Bernard Tri
Nom en jeu * : Bernard Tri
Raison du bannissement * : 1.7/1.3 : Nofear récidive en prison, refuse de coopérer, souhaite ce suicider et refuse d'écouter la modération en inter-admin.
Durée du bannissement * : 30 Jours.
Date et Heure de l’événement * : 31/12/2022 vers 14 heure
Lieu de l’événement * : Prison du commissariat de Riverden
Explications * : Je farmer derriere le concess et un policier a trouver la ou je farmer ils m'ont arreter, Sarah Nikara passer en lambo et je suis monter ensuite on n'a mis tarrif a la police ont c'est cacher derrière motel a ce moment sarah a écrit en ooc une demande pour savoir si il y avait une action pour la lambo un policier repond "non" en se trompant en etant fair play ont attends 5min de plus il était 30 le temps passe ont arrive a 35 l'action ce finis une voiture arrive pendant que sarah est afk et m'arrette moi qui était present (alors que c'était finis) et m'emmène au comico ou j'ai no fear en parlant de suicide etc. Je m'excuse par avance je prend en compte mon bannissement et assume les faits qui me sont reprochés encore désolé pour les policiers qui ont vécu une mauvaise expérience par ma fautes je ne recommencerais plus malgré les injustices et ferai un ticket la prochaine fois.
Bonne soirée