Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Bob Poms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clotaire Reyes

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bob Poms

Raison du bannissement * : "1.2 - Freekill de masse avec ses 2 amis. Tire sur tout les véhicules qui passent à proximité + tire sur tout les véhicules de polices qu'ils croisent"

Durée du bannissement * : 666j.

Date et Heure de l’événement
* : 26/10/2023 et plus aucune idée de l'heure, désolé.

Lieu de l’événement * : Lac

Explications * :

Bonjour,

Cela fait maintenant près d'un an que j'ai été banni, et je poste aujourd'hui ma demande de dé-bannissement dans l'espoir de me voir accorder une seconde chance. Je me souviens très bien de l'incident, où, je dois l'admettre, c'était le chaos. Nous étions poursuivis par la police et, avec mes deux anciens amis, nous avons effectivement tiré sur des voitures qui passaient, sans vraiment réfléchir à nos actes. C'était une erreur de ma part de ne pas avoir pris le temps d'analyser la situation dans laquelle je me trouvais.

Quoi qu'il en soit, les faits sont là et avérés, et je les assume pleinement. Si je soumets cette demande aujourd'hui, c'est bien entendu dans l'optique de ne plus reproduire ce genre d'erreur à l'avenir, et d'adopter un comportement en adéquation avec les règles du serveur, tout en prenant du plaisir à jouer.

Si vous me laissez cette deuxième chance, je m'engage à respecter le règlement lors de mes prochaines actions. Je pense également que les personnes avec qui je jouais à l'époque n'étaient pas les plus appropriées pour m'accompagner dans mon roleplay. Aujourd'hui, je joue seul, bien que je compte bien faire de nouvelles rencontres lors de mes prochaines scènes RP.

Merci d'avoir pris en compte ma demande.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour