Bryan Okonor
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Bryan Shevchenko]
Raison du bannissement * : [2.8 Tour de magie ➔ Déconnecte en Action Roleplay
Durée du bannissement * : [1 jours]
Date et Heure de l’événement * : 27/05/2022
Lieu de l’événement * : campagne
Explications * : Bonjour a tous je viens d'apprendre la sanction qui ma été donné a mon encontre le 27/05/2022 par l'un de mes collègue je vous explique clairement les fait jetait pressé parce que je devais partir a l'hôpital retrouvé ma mère en urgence qui est sur un lit d'hôpital sur mon retour d'une intervention en campagne j'ai fait un accident avec les flic c'était des enfant d'ailleurs c'est agent roulait n'importe comment en sortant du tunnel j'ai perdu le contrôle de mon véhicule donc je suis rentrer dans la police je me suis excusé en expliquant la situation l'un des collègues a dit a l'autre flic " pourquoi tu l'arrête relâche le" le flic n'a rien cherché a comprendre et ma arrêté de plus c'est agent mon accusé de fait que je n'avait absolument pas commis dans l'état actuelle de la situation j'ai décidé de quitté la ville pour rejoindre en vitesse ma mère je me suis déconnecté pour une très bonne raison valable maintenant si vous avez pas de preuve concrète me concernant pour l'action sans preuve vidéos ou autre je vous informe que j'applique La présomption d'innocence maintenant je tiens également a rajouté que je fini toujours mes scène de A A Z donc je ai absolument rien a me reproché bien entendu je m'excuse d'avoir fait cela mais c'était pour très bonne raison.
Cordialement Bryan.