Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement Carl Kamish.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carl Kamish

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Carl Kamish

Raison du bannissement * : Complicité Double Compte (Hennik Corleone alias Nita Kamish)

Durée du bannissement * : 666 jours (actuellement cela fait 6 mois que je suis bannis)

Date et Heure de l’événement
* : 19 janvier 2025

Lieu de l’événement
* : Spawn

Explications * :

Bonjour,

Tout d'abord,

Oui j'étais au courant du double compte de Nita cependant je ne l'ai pas signalé pour une seule raison,

la Aim Cup

Nita venait de se prendre un bannissement de 360 jours et voulait faire la Aim Cup, sur le coup je lui ai dit qu'il n'avait qu'a dc puis partir.

Etant donné qu'il avait déjà changer de serveur pour Kobralost et ne se connectait plus a SRP je me suis dit qu'il allait juste faire la Aim Cup et partir (comme on s'était dit en privé).

J'ai accepté de faire la Aim Cup avec lui car le connaissant je savais qu'il avait un bon niveau et on aurait pu atteindre facilement le podium et que c'était mon duo.

J'avais complétement arrêter de jouer avec mon entourage où j'avais rencontré Nita pour éviter de jouer avec lui si il se connecter. Je jouais seulement avec Mathieu Albi et Camille Albi vu que je l'ai connaissais depuis longtemps (eux-mêmes peuvent le confirmer que je me connectais uniquement pour jouer avec eux) .

Si j'aurai su qu'il allait continuer a jouer au serveur je l'aurai dénoncer (ce qu'il a fait ensuite à l'aide d'autres dc). Apprenant qu'il avait continué ses dc et que des joueurs le soutenait dans ses projets, je l'ai dénoncer au près de Jack Kennedy.

Je fais cette demande de dé-bannissement pour peut être avoir une réduction de peine ou alors un dé-bannissement.

J'assume complètement l'erreur et j'en suis désolé. Vous pouvez regardez mon casier je suis un joueur qui essaye d'esquiver le plus les avertissements et j'essaye de causer aucun tord. C'était stupide de ma part de ne pas l'avoir dénoncer pour une compétition et je m'en excuse encore une fois. Je vous promet de ne plus jouer avec des gens en qui je ne peux pas avoir confiance.

Merci d'avoir lu ma demande et en espérant que vous me pardonneriez le temps que je vous fait perdre.

Cordialement,
Carl Kamish

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour