Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Chongan Binchilling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Bettencourt

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Chongan Binchilling

Raison du bannissement * : 1.7 (Récidive X7) : Sort son arme malgré le fait qu'il soit pointé afin de tenter d'abattre son braqueur (DDS Joe Thomas).

Durée du bannissement * : Permanant

Date et Heure de l’événement * : 10/07 vers 02:54

Lieu de l’événement
* : Station service du centre ville

Explications * :

Bonsoir,

c'est après un mois de patience et de réflexion que je décide de vouloir revenir sur les faits pour vous porter mes explications et excuses.

De mon point de vue :

J'étais en patrouille avec mon collègue en agent de la BAC quand nous viens un manque de carburant nous faisant aller à la pompe de la ville centre, c'est en sortant du véhicule pour faire le plein que je vis un individus armé d'une AK74 nous menacer, quand le braqueur tourna la tête à plus d'un tiers de tour, ayant mon arme à la ceinture, je décida de la prendre en main et en ouvrir le feu sur le criminel. Le combat dura moins d'une trentaine de seconde avant que j'en mourus, le braqueur rangea son arme à la suite même de l'action.

Prise en compte de mon erreur :

Voilà, cela fait déjà un mois de solitude absolue, j'eus au départ du mal à comprendre et à assimiler la sanction, mais c'est après une relecture du règlement que j'eus l'éclaircissement sur la situation, je pensais que tant que l'arme est sur nous, au détournement du regard du braqueur, nous pouvions en faire usage. L'erreur.
Je tiens sincèrement à m'excuser sur ce dérapage qui à fait dominos avec mon passé et mes récidives. Je tiens vraiment à ce que vous compreniez que je ne suis pas de ces personnes malveillantes et cancérigènes, je suis un joueur de RP et je suis amoureux du votre au point d'accumuler des centaines d'heures de ma vie que je ne regrette pas. Je comprends désormais l'attitude à éviter pour repartir sur de bases saines afin de ne plus nuire à l'expérience de personne sur Simple Roleplay.

Accepté ou non, mes excuses resteront sincères et je respecterai votre choix quoi qu'en soit vos réponses
Merci d'avoir accordé du temps à mon affaire, Je vous souhaite un bon week-end

Bien à vous

Chongan Binchilling

Bonsoir,

J’entends et prends en compte vos excuses, cependant vous n’en êtes pas à votre coup d’essai, en effet vous avez été banni du à 7 récidives de no fear roleplay.
Nous vous avons déjà accordé trop de chances.
Je ne reviendrai pas sur ma décision.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour