Colin Rocks
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement Colin Rocks
Nom en jeu * : Colin Rocks
Raison du bannissement * : Troll en pompier, ne vas pas au intervention, s'amuse avec les gyrophare, tentative de carkill, soundboard
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : le 06/06/2025 à 22h40
Lieu de l’événement * : autoroute
Explications * : Hier en prenant la fin de mon service policier j'ai été me mettre en pompier, un camion de pompier me dit de monter à la station essence ville, je monte et il m'amène a la caserne en me disant "prend ton camion et suit nous avec les gyrophare" je l'ai ait suivis et nous sommes arriver à autoroute. En voyant que personne ne s'arrête pour éteindre le feux je commence a me poser des question, ensuite à la sortie de l'autoroute un pompier fait demis tour et direction du feux, je me dit que il vas l'éteindre et je connue à suivre les autre pompier et a la sortie du tunnel planque/ ville un pompier me dit "prêt à manifester ?" sans donner de réponse j'ai tout de suite quitter.
Je tient a ajouter pour ma défense que je n'ai tuer personne et utiliser aucune soundboard (trop de lag que pour en utiliser à cause de mon pc), nous n'avons reçu aucune intervention pendant que j'était en pompier à part l'autoroute et je n'y suis pas aller car un pompier si dirigeait déjà.
Je tient a m'excuser pour mes action et ajouter que j'ai mal juger la situation à cause de peut-être la fatigue, je sait que se n'est pas normal et que sa à détruit l'ambiance rp de la soirée.
Je tient aussi a ajouter que avant cette évènement j'avais reçu aucun ban et même aucun avertissement en plus de 400h de jeux.
Je tient encore à m'excuser et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée.
(si vous souhaité me contacter via discord pour plus d'explication : Ilmo76)