Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Colin Rocks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Colin Rocks
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Colin Rocks

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement Colin Rocks

Nom en jeu * : Colin Rocks

Raison du bannissement * : Troll en pompier, ne vas pas au intervention, s'amuse avec les gyrophare, tentative de carkill, soundboard

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 06/06/2025 à 22h40

Lieu de l’événement
* : autoroute

Explications * : Hier en prenant la fin de mon service policier j'ai été me mettre en pompier, un camion de pompier me dit de monter à la station essence ville, je monte et il m'amène a la caserne en me disant "prend ton camion et suit nous avec les gyrophare" je l'ai ait suivis et nous sommes arriver à autoroute. En voyant que personne ne s'arrête pour éteindre le feux je commence a me poser des question, ensuite à la sortie de l'autoroute un pompier fait demis tour et direction du feux, je me dit que il vas l'éteindre et je connue à suivre les autre pompier et a la sortie du tunnel planque/ ville un pompier me dit "prêt à manifester ?" sans donner de réponse j'ai tout de suite quitter.

Je tient a ajouter pour ma défense que je n'ai tuer personne et utiliser aucune soundboard (trop de lag que pour en utiliser à cause de mon pc), nous n'avons reçu aucune intervention pendant que j'était en pompier à part l'autoroute et je n'y suis pas aller car un pompier si dirigeait déjà.

Je tient a m'excuser pour mes action et ajouter que j'ai mal juger la situation à cause de peut-être la fatigue, je sait que se n'est pas normal et que sa à détruit l'ambiance rp de la soirée.
Je tient aussi a ajouter que avant cette évènement j'avais reçu aucun ban et même aucun avertissement en plus de 400h de jeux.

Je tient encore à m'excuser et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée.
(si vous souhaité me contacter via discord pour plus d'explication : Ilmo76)

Hello,

En effet, je t'ai directement banni avec le reste de la troupe après vous avoir observé pendant un petit moment. Après vérification de mon enregistrement, vous avez effectivement ignoré 3 appels pour vous balader avec les gyrophares dans toute la ville sans raison et conduit brutalement. Ce genre de comportement est récurrent et la plupart des joueurs l'adoptant ne sont pas là pour jouer convenablement, surtout quand je t'ai vu dévier ta trajectoire pour écraser un joueur sur la route et déconnecter 10 secondes plus tard.

Néanmoins, je peux comprendre ton point de vue. Je vais donc alléger ta sanction pour que cela corresponde à 24H de bannissement, en espérant que tu sauras saisir ta chance.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour