Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement de Abdelkader Aymen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdelkader Aymen

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdelkader Aymen

Raison du bannissement * : Troll (2.9 Tour de magie) --> Déconnexion volontaire en action quelques secondes après une inter-admin.

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 22/12/2022 vers 23h

Lieu de l’événement * : Planque à coter de l'autoroute

Explications * : Nous étions en scène rôleplay avec les policiers pour de la drogue, nous avions préparé différente cachette au cas ou. La scène débute mes collègues qui été avec moi se font bannir pour insulte parentale envers les policier il me semble, donc moi et la personne avec qui j'étais continuons la scène car les policiers était encore ici, nous décidons donc de nous cacher, une fois cacher un modérateur retire tout nos props dont notre cachette alors qu'il n'y avais pas de props bloque, donc énerver je décide de quitter le serveur alors que il y avais malgré la suppression de nos props encore les policiers. Ainsi nous arrivons à la sanction, tout d'abord le problème c'est que il n'y avais pas eu d'inter admin nous n'avions pas était tp et nous sommes rentré en communication avec aucun administrateur pour nous expliqué pourquoi avoir supprimer nos props ou autre, donc pour moi cette raison ne devrait pas apparaitre, malgré ce fait qui pour moi est erroné dans notre bannissement, je reconnais que malgré les faits je n'aurait pas dû quitter car il y avais encore les policiers donc une action encore en cour et cela je m'en excuse. De plus avant cela j'étais un joueur régulier j'ai une centaine d'heure de jeu sur le serveur et j'ai écopé que de peu de sanction jamais au bannissement du moins. Ainsi je m'excuse envers la modératrice qui nous a sanctionné pour mon déco en action et que le fait qu'on est supprimé tout nos props n'étais pas une raison.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Je vous accorde une seconde chance, toutefois à la moindre récidive vous retournerez dans votre proscription initiale sans possibilité de réduction.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour