Actuellement

Matt Addams Demande de dé-bannissement de Ali Babayiev réalisé le 18/09/25.

Ali Babayiev

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Ali Babayiev]

Raison du bannissement * : [Freeamande massivement des joueurs.]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [14/09/24 / je n'est pas l'heure navré]

Lieu de l’événement * : [Au centre-ville]

Explications * : [Et bien pour ajouté du contexte a ce bannissement je tiens a signalé tout d'abords que je suis l'unique et le seul responsable de mes actes passés.

En effet j'ai abusé de mon statue de policier pour Free-amende plusieurs personnes car j'espérer gagner de EXP pour pouvoir monter en grade et ainsi avoir accès a d'autres jobs proposée, mais bienheureusement j'ai pu être sanctionné pour cela.

Mon "explications" a été succincte et t'en donné que c'est la seul faute qui m'est reprochée (enfin je suppose) car autre ce fait je respecter les autres règle Rôle-Play.

Donc pour conclure cette brève explication je tiens tout d'abord a m'excuser au près des joueurs a qui j'ai pu causé du tord ainsi qu'au serveur, et je tiens a rappelé que ceci ne se reproduira plus jamais et j'en m'est ma parole en jeux.]

(Il me reste encore 297J/8H/5M a tiré, et pour cela je demande la clémence et le pardon du serveur ainsi que du staff)

Mes sincères excuses pour avoir causé autant de tords

Ali Babayiev

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Retour