Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement de Catherine Bonnet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Catherine Bonnet

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Catherine Bonnet

Raison du bannissement * : 1.3 : Insulte ouvertement un joueur en OOC "c'est ta mère qui a pété".

Durée du bannissement * : 320j 17h 7m

Date et Heure de l’événement
* : 16/07/2022

Lieu de l’événement
* : X

Explications
* :

Bonjour, je vous explique le contexte, nous avons entendu un gros "BOOM" sur le serveur. Après quelque secondes, un joueur a posté dans le chat textuel "C'était quoi ce bruit ?", j'ai répondu avec une maturité digne d'un enfant de 11 ans "C'est ta mère qui a pété". Bien évidemment lorsque quand j'étais sur le serveur, j'étais une personne avec une mauvaise maturité et je m'amuser a provoquer d'autre personne, j'en suis sincèrement désolé et je pense avoir grandit et mettre de coté tous ces mauvaises choses.

Je m'excuse auprès de tous les joueurs auquel je me suis adressé, au modérateur aussi. Je suis quelqu'un qui a prit de l'âge et qui ne s'intéresse plus a ce genre de mauvaise pratique, Je voulais repartir a zéro en oubliant tous ça ! Je suis motivé pour rejoué sur le serveur raison pour laquelle je fait une demande de dé-bannissement.

Je souhaite aussi revenir sur mon casier sur le serveur, je sais que celui ci est rempli, mais comme indiqué j'ai prit de l'âge et je suis sincèrement désolé et prêt a tout recommencer.

Je vous remercie pour le temps d'avoir prit le temps de lire.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour