Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement de Emios Maurice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emios Maurice

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Emios Maurice

Raison du bannissement * : 1.8 - Tente de pousser sa voiture avec un four et une radio

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : environ 17h

Lieu de l’événement
* : autoroute

Explications * : Mon ami a fait tomber sa voiture au niveau de l'autoroute il fallait la pousser pour qu'elle puisse toucher le sole et bouger pour la monter par la suite j'ai donc pris des item du jeux comme un escalier en voyant que sa ne marcher pas j'ai donc utiliser un frigo pour pousser plus fort et après un four je n'ai par contre pas utiliser de radio. je rajout que je ne savais pas que cette interdit j'ai biens lue le règlement et je n'ai rient vue qui parlait de l'interdiction de propose je comprend même pas pk en tant que civile nous pouvons pauser des item de cuisinier mais bon je veux juste jouer a votre jeux si jeux peux même avoir une réduction de Paine sa mirait.

PS : je suis dyslexique et dysorthographique donc si y'a des faute désolé sais un message qui vannait du cœur je n'ai pas voulut utiliser d'ia pour corriger.

Donc bien évidement je ne recommencerait plus JE LE JURE SON PAS PAROLE DE MAURIC.
bref merci et bonne journée a vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour