Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Ethan Diaz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Ethan Diaz

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.5 - Effectue deux prises d'otage avec 10 minutes d'intervalle. (DDS Alvaro))

Durée du bannissement * : 30 jours (1 mois)

Date et Heure de l’événement * : 2025-06-11, jeudi vers 22h je pense (date et heure francaise)

Lieu de l’événement * : j'était deja banni

Explications * : Bonjours, chere Modérateurs !

je suis ici aujourd'hui pour espéré un Deban ou une reduction !

alors, j'ai été banni pour 14 point de warms, mais au moment ou je me suis fait ban j'était déja ban 7 jours pour 11 point de warms, et au moment ou que je me suis fait ban 30 jours, j'allais etre débanni de mon 7 jours, donc sa fait en réalité 10 jours que je suis banni environ !

au début j'ai été banni 3 jours apres cella est devenue 7 jours et la ces devenue 30 jours, je ne suis pas la pour "chialer" de mon ban mais la pour espéré un déban ou une réduction, le warms qui ma fait ban 30 jours c'était parce que j'avais fait 2 Prise D'otage en moins de 1h (4.5), alors oui c'était vraiment bete de faire ceci en plus je connaissais cette régles, et le warms qui ma fait bannir 7 jours c'était pour du "Méta-Gaming" pour ceci je me suis déja expliquer en MP discord avec Edwin l'auteurs du warms, mais bon ...

Je suis EXTREMEMENT désolé pour touts ces warms sur le réglement, meme moi je me suis dit que j'ai clairement abusé, et je me suis dit "quand je vais pouvoir rejouer je vais respecter a fond le réglement" je suis encore désolé et je promets de ne plus JAMAIS recommencer ! ceci est une PROMESSE et je vous le jure, je sais que je n'ai pas toujours été un "Pro du reglement" mais je suis ici pour espéré un DeBan ou une reduction si vous voulez bien !

je vais me redire mais, en tout je suis ban depuis environ 10 jours, donc encore une fois je suis EXTREMEMENT désolé pour mon comportement "Débile" excuser moi de se terme, et je PROMETS de ne plus refaire une "DoubleAction (4.5) et pour touts mes warms ! j'admets mes multiple faute et je le reconnais tres bien et j'en n'ai profiter pour me remettre en questions et sa vous pouvez me croire !

Encore désolé pour le dérangement, Bonne Journée/Soirée

Dernière édition:
Bonjour,

Je tiens à reconnaître les efforts que vous avez faits dans cette demande. Vous assumez vos torts, vous exprimez des regrets sincères, et vous vous engagez à respecter le règlement à l’avenir. C’est un point positif que je prends en compte, et cela montre une certaine prise de conscience quant à vos erreurs passées.​

Toutefois, je ne peux pas accepter votre demande de dé-bannissement pour le moment.

Votre historique montre une accumulation de 14 warns, dont certains récents et pour des fautes largement évitables. Malgré des sanctions progressives (3 jours, 7 jours), les comportements sanctionnés ont continué. Le bannissement de 30 jours est donc parfaitement cohérent avec le système en place et tient bien compte de l’ensemble des infractions.

Je comprends que vous ayez déjà purgé une partie de votre ban de part le timing de vos avertissements, mais je considère qu’il est encore trop tôt pour envisager une réduction, sachant que je vous ai mis votre avertissement il y a seulement 3 jours.

Cela étant dit, je ne ferme pas la porte à une future demande. Vous pourrez tout à fait en refaire une après avoir purgé une partie plus significative de votre bannissement, si votre engagement reste aussi sérieux et réfléchi.​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour