Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement de Gabriel WESTERN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel WESTERN

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gabriel WESTERN

Raison du bannissement * : fuit un braqueur armé en main, refuse de donner 500e jusqu'à être abattu

Durée du bannissement * : 22H

Date et Heure de l’événement
* : 04/11/2023 entre 9h et 11h ?

Lieu de l’événement
* : à la mairie

Explications * : bonjour, après mettre fais kick pour inactivité en étant pompier 5 à 10 min pour des raisons perso et j'ai signalé sur le Channel ooc que j'allais être inactif.
En revenant sur le serveur, je vais a la mairie pour reprendre mon métier mais j'avais pas mis mon casque ( erreur de ma pars ) je prends mon job et je me fais braquer oui, je met mon casque direct en voyant l'arme mais aucun sons pas du au jeu mais du a un changement d'écran car j'ai deux écrans donc je me suis retrouvé sans son ( comme Véronique ( Véronique SANSON) ) :) , donc j'ai commencé a écrire en chat écris qu'es ce qu'il se passait avec un point d'interrogation, en panique je ne pouvais pas faire mon rp comme d'habitude j'ai donc fuit mais c'était pas pour fuir les 500 ou quoi mais juste pour fuir car je ne pouvais pas rp et je ne savais pas ce qu'il voulait prise d'otage ou autre
Merci de votre compréhension et de me de bannir car je veux continuer a apporter mon rp a cette belle ville, les citoyens on besoin de moi étant un soldat du feu expérimenté :)
Excusez moi pour cette scène qui ne s reproduira pas

Bonsoir,

Au vu de vos explications, dans votre situation, vous avez tout simplement le besoin de montrer au joueur que vous ne souhaitez pas y gâcher sa scène par différentes manières, comme le prévenir dans le chat (/looc), ou tout simplement au vu d'une arme dans la main y donner directement 500€.

Je vous laisse donc réfléchir sur votre sanction, et trouver des alternatives pour que cela ne se reproduise plus.
Vous purgerez le temps restant de votre bannissement.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour