Jean Messa
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Jean Messa
Raison du bannissement * : Troll (1.2, 2.8) --> Freekill de masse sur des joueurs en pleine action (DDS Léa Shevchenko).
Durée du bannissement * : 665J
Date et Heure de l’événement * : 2h40 le 12/07/2023
Lieu de l’événement * : Appartement en ville
Explications * :
Bonjour, je souhaite présenter mes excuses aux personnes impliquées dans la situation de prise d'otage. À cause d'une confusion, mon collègue et moi avons perturbé votre expérience de jeu de manière injustifiée. Cependant, je tiens à clarifier ce malentendu et à exprimer mon point de vue afin que vous puissiez reconsidérer la sanction qui nous a été infligée. Étant donné l'absence de preuves vidéo, je vais fournir autant de détails que possible pour étayer mes arguments, en espérant que les journaux de connexion confirment les faits mentionnés :
- Contexte avant l'incident : Nous circulions en voiture dans la ville avec l'intention de commettre un cambriolage. Une fois arrivés à l'immeuble, nous sommes entrés en pensant qu'il était "calme" car il n'y avait pas eu de signalement à proximité.
- Déroulement de l'incident : Lorsque nous sommes arrivés au premier étage de l'immeuble, armés de nos deux MP5, nous avons été confrontés à un individu armé d'un MR96 prêt à nous tirer dessus. Toutefois, il avait oublié de recharger son arme, ce qui a entraîné un rechargement automatique (selon les mécaniques du jeu, l'arme se recharge automatiquement lorsque vous tirez sans munitions). Après avoir analysé la situation, nous avons décidé d'éliminer cet individu et de continuer à monter jusqu'aux appartements supérieurs, car nous entendions des bruits, notamment des coups de feu (à ce moment-là, nous n'avions pas encore réalisé qu'une opération policière était en cours dans ce bâtiment, car il n'y avait aucun agent de police devant l'immeuble et seulement quelques-uns connectés au serveur).
Comme je l'ai mentionné précédemment, nous sommes sincèrement désolés pour le déroulement de cet événement et j'espère que vous serez indemnisés pour les dommages que vous avez subis (perte d'armes et d'argent). Il est important de rappeler que notre intention était de commettre un cambriolage, sans avoir anticipé qu'une opération policière ou une autre action de jeu était en cours. Je souhaite sincèrement que cette demande d'excuses soit acceptée et que la sanction qui nous a été infligée puisse être réévaluée.