Wackhar Davant
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kuzuri Fontaine, il me semble après m'être connecté via Steam ^^
Raison du bannissement * : J'ai essayer de me connecter, il y avait écrit double compte.
Durée du bannissement * : 666 jours.
Date et Heure de l’événement * : Il est évident que j'ai fais des erreurs, mais je sais plus du tout ce qui c'était passer ^^'
Lieu de l’événement * : Je ne sais plus désolé.
Explications * : Bonjour à toutes l'équipe de Simple Roleplay, j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien. Je vous explique mon aventure à travers votre serveur. Tout a commencé, dès le début de Simple Roleplay, j'étais en 4ème il me semble ^^' , je jouais régulièrement à votre serveur car il me plaisait énormément, je passer énormément de bon temps sur votre serveur, et je m'étais attaché très vite ! En effet il me plaisait beaucoup , du à la simplicité de jeux etc. J'ai du être bannis pour avoir jouer le jeux en partage familial il me semble, eh oui du bon temps passer sur votre serveur, je l'ai conseiller à mon petit frère pour qui se divertit et s'amuse. Qui dit collégien, dit manque de sous ^^' , malgré que je savais sans doute que cela était formellement interdit, j'ai commis l'erreur de créer un nouveau compte, et j'en suis désolé pour la gêne occasionnée, même si cela se fait énormément tard de ma part je tiens à m'excuser de vous avoir dérangé dans votre modération. Aujourd'hui je passe le BAC, évidemment que cela ne justifie rien , mais pendant tout ce temps, j'ai su acquérir de la maturité et j'ai su prendre du recul sur moi même. Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai essayer de chercher un Jeux style Roleplay mais rien ne m'intéresser, ni GTA Rp ou d'autres jeux ou serveur de ce styles. J'espère être de retour sur votre serveur, me créer une nouvelle identité rp et tout recommencer de 0, je ne sais pas si vous accepterez ma demande de dé-bannissement, mais je suis sincèrement désolé, merci de votre compréhension.
Je reste dispo pour tout éventuels consignes , c'est-à-dire si jamais je dois racheter le jeux etc , merci à vous.