Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Kylian Peter V2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kylian Peter

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Kylian Peter]

Raison du bannissement * : [1.1, 1.2 (R x4), 1.3 --> Complicité de cheat, freekill de masse, injures lourdes]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [27/09/2024 je n'ai plus heure]

Lieu de l’événement * : [Toit musée]

Explications * : [
Bonjour Mesdames, Messieurs de la modération,

Je viens aujourd’hui avec sincérité vous adresser mes plus profondes excuses pour les actes très graves que j’ai commis sur le serveur Simple Roleplay. J’ai pleinement conscience de la gravité

de mes actions, notamment ma complicité dans des actes de triche, le freekill de masse, ainsi que les propos injurieux que j’ai tenus.

Ces comportements vont à l’encontre des valeurs du serveur et du respect que je vous dois en tant que modération, ainsi qu’à la communauté dans son ensemble. Je reconnais mes torts, et je

regrette profondément d’avoir nui à l’expérience de jeu des autres joueurs.

Je vous remercie de m’avoir lu, et j’espère que vous considérerez ma demande de dé-bannissement avec indulgence.

Cordialement,
Kylian Peter ]

Bonjour,

Je redirige votre demande vers @Tom Chastain @Jack Kennedy @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps d'obtenir une réponse.

Infos :

Date : 27/09/24 20:55:42
Modérateur auteur du bannissement : Albane Anderson
Raison du bannissement : Banni 666 jours pour : 1.1, 1.2 (R x4), 1.3 --> Complicité de cheat, freekill de masse, injures lourdes envers une modératrice.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers @Tom Chastain @Jack Kennedy @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps d'obtenir une réponse.

Infos :

Date : 27/09/24 20:55:42
Modérateur auteur du bannissement : Albane Anderson
Raison du bannissement : Banni 666 jours pour : 1.1, 1.2 (R x4), 1.3 --> Complicité de cheat, freekill de masse, injures lourdes envers une modératrice.
Belle pp en tout cas tu as de bon goût black lagoon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour