Leonard Truffe
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Leonard Truffe
Raison du bannissement * : Leger no fear + Conduite dangereuse en métier légal
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : Dans les alentour de 02:25 du 11 mai 2021
Lieu de l’événement * : Route lac + entrepôt
Explications * :
@Sam Duval
Bonsoir, j'ai été bannis suite a un léger no fear non voulue + conduite dangereuse en métier légal...
Je roulait tranquillement avec mon ambulance après avoir été pris en Otage je prend mon ambulance une fois l'ambulance prise je roule même pas 4 mettre et le bac avait grillé le feu rouge puis il a fait une marche arrière et moi voulant passer je rentre dans ca voiture par ca faute + j'ai oublier d'allumer mes phares car je venait tout juste de monter dans mon ambulance, il me dis met toi sur le bas coté déjà ca m'a énerver car c'est de sa faute si j'ai toucher sa voiture et de deux car il cherchait un motif pour prendre de l'argent pour réparer sa voiture, voici le contexte "sur le bas coté tu ma peter ma voiture" je répond : "j'ai frôler ta voiture" "oé mais même, ah en plus ta pas les phares". bref je fait semblant de me mettre sur le bas coté puis lui aussi se gare et moi aillant l'habitude de jouer en civil et jamais en médecin je ne savait pas que je pouvait pas faire un délit de fuite sachant qu'auparavant j'ai vu la même chose se produire un ambulancier en course poursuite bref, après a cause d'un policier qui avait freeze son plot ma voiture explose et créer un feu, il m'avait arrêter ect.. puis a un moment il a afk pendant presque 5 minute, je me faisais chier je me suis dis bon je me barre, et le pire c'est qu'au moment ou je me barrait paf ! il reviens par magie pour me courser comme si il cherchait a me mettre un refus d'obtempérer bref même si je pense pas que c'était ce qu'il voulait... bref et de mon point de vu dans le feu y'avait un léger passage j'ai donc marcher dans le passage
et me voila que je prend des dégâts bref puis après je monte dans ça voiture ect... ect... puis a un instant il m'avait démenotté et il c'est garé vers la route du concess à cause de l'essence j'ai donc profiter pour m'enfuir il ma rattraper et ma menotté puis i lest rentrer dans ca voiture et y me dis monte ! et moi j'ai dis je peux pas je suis menotté ouvre moi la porte, il ne ma laisser aucune chance il est sortit il a mis aucune somation et paf il tire... suit a cela il a fait un ticket pour "No Fear"...
Voici l'explication de la scène et j'ai fait cette demande de dé-bannissement pour m'excuser car je ne savait vraiment pas que je pouvais pas fuir en métier légal sachant que je joue tout le temp en civil, aujourd'hui j'ai décider de jouer en légal car je me suis dis ca pourrait être marrant et me voila que je me prend un bannissement.. j'ai lu le règlement et je compte apprendre de ces bêtes erreurs.
Cordialement,
Leonard Truffe