Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Wolfgang Jacquet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wolfgang Jacquet

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Wolfgang Jacquet

Raison du bannissement * : Insulte, et ment en ticket

Durée du bannissement * : 5 jours

Date et Heure de l’événement * : 30 Juillet 2021 / 17h15

Lieu de l’événement * : En centre ville.

Explications * : Je reconnais les faits d'insultes mais ils étaient dans le RP, à mon avis. D'accord cela est quand même interdit mais je ne veux pas prendre l'entièreté de la responsabilité de l'évènement. Je recontextualise puisque Juliette Legrand m'a banni avant même avoir entendu ma version des faits.

J'étais en ville, en direction du "Pôle Emploi" pour choisir mon métier. Sur la route je croise un homme louche qui demande que je le suis dans la ruelle à coté de la banque. Ayant un rôle-play de vieux papy hargneux je l'envoie baladé, il revient à la charge en étant plus menaçant je fais donc mine de ne pas l'entendre et je choisi mon métier. En sortant il est toujours là et il est agressif, je me retourne et je suis lui dit si il veux un coup de clé à molette, puisque je suis dépanneur. Il rétorque en me disant qu'il allait me tazer, je lui dit de partir, ce qu'il fait mais en me menaçant toujours. J'en profite pour réparer le véhicule qui est devant moi et il se moque de mon métier, je lui sort donc une petite insulte en rapport avec ce dernier et je pars voir un policier pour me plaindre de cet homme. Le policier me suit et au moment où je le trouve, il me dénonce à l'admin qui me grap devant tout le monde. Me laisse même pas le temps de m'expliquer et me ban 5 jours. Bien évidemment je reconnais les faits qui me sont reprochés a par de mentir en ticket puisque j'ai eu à peine le temps de m'expliquer. Mais je trouve la sanction trop sévère, il m'a parlé de mon temps de jeu sur le serveur mais je ne vois pas le rapport... Bref je viens sur le serveur pour me détendre et là je perd 30mn de mon temps pour un déban je suis assez déçu. En espérant de ne pas avoir été trop long. Merci de m'avoir lu.

Visiblement vous n'avez toujours lu le règlement, je vous invite à le lire puis après à reposter une demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour