Mathiew Shotlouf
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : [Kenny Brody]
Raison du bannissement * : [1.3 se permet d'insulter une joueuse sans aucune raison]
Durée du bannissement * : [364j 17h 13m]
Date et Heure de l’événement * : [13/03/2024 22h10m]
Lieu de l’événement * : [ss ville]
Explications * : [Bonjour l'équipe du serveur,
Je me permets de vous adresser cette demande de dé bannissement suite à mon expulsion du serveur. Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour mon comportement et à expliquer les circonstances qui ont conduit à cet incident.
Hier soir, il était tard et je me suis retrouvé connecté au serveur sans réelle occupation. La fatigue a commencé à se faire sentir et j'ai réalisé que j'avais peu de choses à faire. Dans un moment de faiblesse, j'ai agi de manière impulsive, ce qui a entraîné mon expulsion.
Je comprends parfaitement que mes actions étaient inappropriées et je m'engage à respecter les règles et les normes de conduite du serveur à l'avenir. Je suis sincèrement désolé pour tout désagrément que j'ai pu causer à cette personne et je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma situation et de me donner une seconde chance de pouvoir se connecter sur un serveur que j'ai apprécié il y a un moment de cela.
Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement.]