Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement en raison de la discussion fermé lors de ma premiere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Balélleitte

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Daniel Balélleitte

Raison du bannissement * : troll (1.1 ,1.3, 1.7) effectue un rp terroriste avec bombe allant explosé , pointé par une arme tent de s'enfuir a plusieurs reprise et ne pas se taire , s'amuse a crier par son micro , s'expliquera sur le forum

Durée du bannissement * : 647 j 1h

Date et Heure de l’événement * : on part du principe que le ban est perm donc je pense il y a 19j et l'heure je ne sait pas

Lieu de l’événement *
: je ne sais pas vu que je viens de voir le ban aujourd'hui

Explications * : Bonjour je viens de me connecter à Simple Roleplay et je vois ce message de ban (cf raison du bannissement) , dans le message il y a écrit s'expliquera sur le forum donc je vous laisse mon discord afin de parler daniellebalelleitte
ps : en m'excusant de cette demande tardif en raison des épreuve du bac de Français

Bonsoir suite à votre réponse défavorable , @Fati Souloussa et moi aimerions et peu plus de précision avec toute la bonne foi du monde . nous nous sommes fait ban sans passer par un modo in-game , ce qui est en raison de cette demande tardive . Nous aimerons juste un peu plus de précision sur les acte nous ayant menés à une proscription.
Ps : désolé de le faire comme cela mais dans la discussion cela affiche que La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bonsoir,

Il est fortement logique de ne pas d'avoir d'interaction avec un modérateur lorsque vous êtes vous-même déconnecté.
Tout est indiqué dans votre sanction, il en va d'une profonde malhonnêteté de demander davantage d'informations à ce sujet, une remise en question est nécessaire de votre côté.
Il est bien trop facile de faire n'importe quoi en jeu et ainsi ne plus s'en souvenir par le plus grand des hasard tandis que vos actes relèvent d'une extrême gravité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour