Enzo Tavarez
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Enzo Tavarez
Raison du bannissement * : 1.6 (Récidive) -> Connais les noms des personnes qu'il braque sans avoir reçu l'information + Accumulation d'avertissements + Ment plus qu'il parle + Perte de temps en ticket.
Durée du bannissement * : 667 jours
Date et Heure de l’événement * : 24/06/2023 heure non précise
Lieu de l’événement * : Residences c
Explications * : Aujourd'hui je vais décide de prendre la parole sur mon bannissement. mise en contexte moi et mes amis nous somme partie braquer la résidence de @Sagadouk Segin @Paul Lombardo @Gab Makhov je vais maintenant passez au fait qui me sont reprocher.
Premier point 1.6 méta: donc le méta que jai effectuer et que jai prononcer la pharse suivante * Jai toucher @Gab Makhov * pendant le combat sans savoir que je ne devais pas connaitre les personne que je braquer. je nai pas de défense sur se coup je penser que je pouvais connaitre des personne a leur habit et accessoire ou même a leurs véhicule je me pardonne donc d'avoir fauté. ps: je n'ai absolument pas impacter l'action.
Deuxième point Accumulation d'avertissements : sur se point je suis indéfendable je reconnais faire beaucoup de connerie sorry. je promet et retenez cette phrase de me calmer réellement.
Troisième point Ment plus qu'il parle : Donc pour moi la se pose le problème je vais tt expliquer de 0. donc Reda me tp sur un toit me demande si j'ai méta je répond en premier lieu non car je ne pensais pas que se que j'avais fait était du méta ensuite quand il ma expliquer jai directement assumer mon méta. c'était la seul chose qui mettait reprocher. il me demande les nom avec qui jai braquer je lui répond Giovanni marco en premier lieu et que je ne connaissais pas les autre sur le coup. il faut savoir que je lui et dit au début du ticket que jetait très fatiguer au moment car j'avais passer une dur journée. je n'arrive donc pas a me remémorer des 2 dernier nom il yen avais un que je connaissais Aaron dyn et Ismaël Young que je connais seulement de nom. donc ensuite je lui avais dit au début du ticket que j'avais un rec mais bon pourquoi le montrer sachant que j'avais assumer la seule chose qui mettait reprocher il me demande donc de le montrer je le montre. mon rec ses terminer au moment ou on allez entrer dans la resi car je bogue bcp et jai décider de le stopper. Apres sa lui reda sagadouk gab et paul car oui nous somme allez tous sur discord je trouve qu'il aurait pu me prendre que moi et lui mes bon sa ses choix bref il mon tous demander de montrer mon screen en entier car j'aurais apparemment des chose a cacher. donc maintenant voila pourquoi je nai pas directement fais un ddb après mon ban car peur d'afficher se qu'il avais dans mes dossier bref il voulais donc que je montre mes dossier pour voir si la fin du rec n'était pas cacher et moi jai dit non fin je les montrer pendant 3 p'tite seconde car dans mes dossier Ya écrit " ********** décès" les Astérix corresponde au nom du proche. je suis désoler d'afficher sa ici mes bon voila. jai donc refuser de montrer mon écran entier se qui je pense ma couter le ban perm. surtout que il Ny avais pas que reda dans la voc. donc voila je suis désoler de ne pas avoir montrer mes je préférais que personne ne le sache. après plusieurs discussion avec quelque modo il mon dit de tenter une ddb donc voila je le fait. jai aussi voulu parler que avec reda et lui montrer mes jai craquer car c'est un sujet encore tout tout frais..... avec lequel je n'arrive pas a en parler.
Dernier point Perte de temps en ticket: en mp il ma dit que la perte de temps était car je répétais beaucoup les même chose comme jai dit je suis très fatiguer et je sais pas si reda parler du fait que je hésiter pour montrer le rec mes bon je ne voulais pas me faire ban pour sa donc même si il pense cela se n'était pas voulu réellement désoler.
donc voila maintenait je laisse le choix a reda en tout cas sache que je suis désoler et que si je suis deban je le serais et sa ne se reproduira plus mes voila simple me manque vraiment et sa m'aider aussi a oublier dcp du sujet du dossier donc voila ton choix et entre tes main Reda, mes sil te plait fait moi confiance et tu ne sera pas déçus. je demande aussi si il n'est pas possible de me deban une réduction de peine stp Reda.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
En espérant me faire debanir.
Bien a vous.
Cordialement.
Enzo Tavarez.