Ethan Diaz
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ethan Diaz
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 1 semaine ( 7 jours ) base : 7 jours, restant : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 24/05/2025 (heure je m'en souviens plus désolé)
Lieu de l’événement * : je n'était pas connecter - https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-pour-un-débannissement-injuste.43081/
Explications * :
Bonjours/Bonsoir, j'ai été ban 1 semaine parce que j'ai signaler quelqun parce que je pensais qu'il cheatais et DC, et suite au multiple signalement il a été ban 24h (DDB mis en haut).
alors je sais que "cheat" et "Double compte" n'ai pas une raison mais au moment meme j'était vraiment en colere, et oui je sais que ces pas une raison encore et en plus j'ai deja u un warms pour sa dans mes début donc j'ai deja été avertie.
je suis vraiment désolé pour la personne que j'ai causer des probleme et de t'avoir signaler pour des raison qui ne sont pas des raison de signalement !
je suis vraiment désolé pour tout le monde, je ne recommencerais plus j'ai vraiment bien compris, et je pense pour se que je veut faire plus tard il vas falloir que je me calme un peu, je m'excuse tres fortement et je ne recommencerais plus 1
Bonne journée/soirée !