Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement + Excuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Lascar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jean Lascar]

Raison du bannissement * : [NLR+No fear et a cause d'ancien warme et répond par rapport a la sanction donné]

Durée du bannissement * : [30jours]

Date et Heure de l’événement * : [9juillet vers 2h du matin]

Lieu de l’événement * : [Commissariat de police dans le garage]

Explications * : [Avant toute chose je voulais présenter mes excuses a Alexandre Michou de mettre emporter et d'avoir répondu sur un discord+ je fais ma demande de dé-bannissement pour pouvoir revenir sur le serveur en sachant que je compte bien ne plus refaire de mauvais écart comme le NLR ou le No Fear merci de prendre ma demande en considération merci de bien vouloir je sais que ce que j'ai et souvent sujet a un bannissement plus sévère mais je dit sa puisque j'ai compris mes fautes et je jure de ne plus re faire de fautes et de me comporter bien mieux en jeux j'ai compris entre temps que ce n'était que un jeu même si je suis jeune je comprend que j'ai mal parler. + Pour l'histoire du commissariat je n'ai rien a dire dessus j'ai compris que c'était chiant mais que ce n'était pas grave merci de prendre en compte ma demande de dé-bannissement et d'être clément même si je sais que vous en êtes pas obliger mais merci si vous voulais bien me dé-bannir]

Bonsoir,

Au vu des éléments et de la discussion eu sur Discord, j'ai pu bien voir que vous avez du mal à comprendre votre sanction. Je préfère donc laisser la sanction telle qu'elle. La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour