Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Finn Mcmissile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Finn Mcmissile

Raison du bannissement * : (5 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (Récidive), 1.29 --> Abat deux joueuses non armées puis explose leur véhicule sans aucune raison (DDS Léa Shevchenko).)

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement * : 04/08/2023 vers 05h00

Lieu de l’événement * : Devant résidence

Explications * : Bonjour, j'effectuais ce jour là, l'un de mes premiers braquage résidence. Nous étions positionné armé au niveau des résidences quand un véhicule rouge est arrivé à côté de nous. J'ai directement pensé que c'était des individus armé voulant nous back et vu que mes camarades ont tirés, je n'ai pas pris de risque et j'ai bêtement tiré à mon tour entraînant la destruction du véhicule et le décès malheureusement de deux personnes. J'ai été crédule sur cette action et je m'excuse sincèrement d'avoir agis de la sorte. De plus, si je vous écris aujourd'hui c'est pour demander mon dé-bannissement car je suis accusé de récidive alors qu'au moment de cette action, je n'avais encore jamais reçu d'avertissement 1.2. Mon premier avertissement 1.2 date de quelques jours (je me souviens plus de la date), survenu après un mal entendu. Cela semble peut-être ridicule de faire une tel demande pour un ban de 1jour mais j'aime énormément jouer sur ce serveur. Et j'ai vraiment très envie de me rattraper ! Et donner le meilleur de moi même pour être irréprochable ! J'ai fait quelques petites erreurs de débutant que je regrette énormément et que j'aurais pu éviter car je suis venu que récemment dans la ville. S'il le faut, je m'engage à rembourser les individus que j'ai tué.
En sommes, j'avoue complètement avoir commis ces fautes et je m'en repent très sincèrement. Je m'engage à ne plus recommencer !
J'aimerais vraiment être dé banni aujourd'hui pour pouvoir jouer au plus vite au serveur que j'aime tant dès réception de votre réponse, si celle-ci est favorable.

Dans l'attente, je l'espère, d'un réponse favorable de votre part.
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Respectueusement,
Finn Mcmissile

Bonsoir,

Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre de poids d'avertissements actifs, ainsi le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun cas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour