Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Gardon Denis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gardon Denis

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gardon Denis

Raison du bannissement * : No fear tres lourdement

Durée du bannissement * : 11jours7h56min

Date et Heure de l’événement
* : 28/06/2023 environ

Lieu de l’événement
* : Lac maison c

Explications * :J ai sorti mon arme pour voir deux second si j avais encore le bogue et je l ai rentré de suite quelque second aprés l avoir sorti. Au même moment une personne braquer a la maison du lac .Les policiers sont arrivé par la foret et mon vue ranger mon arme il m ont arreté et demander de sortir mon arme je leurs et dit que je n etait pas concerné par le braquage et j avais juste un bogue a régle et sous le feu de l action je me suis énervé et c est a ce moment que j ai nofear et je n est pas respecter la peur des armes et je suis partir avec mon véhicule qui a exploser quelque mettre plus loin. Bien sur je m excuse sincèrement d avoir No Fear et je n avais pas l intention de crée cette embrouille qui a couter du temps ces policiers. Je fait cette demande de deban car votre serveur et l un des meilleur du moment et je le farm pas mal avec un amis et comme ce bannissement durant encore 11jours cela me dérange un peu car il est donc impossible de profiter et de joué avec mon amis sur votre serveur pendant les vacances comprenne que je ne voulait donner une mauvaise image au serveur mes juste que l énervement a prit le control sur le moment et que je recommencerai plus dans les jours avenir.
Mes sincère excuse pour se désagrément .

Bonjour,

Tout d'abord, le fait que vous ayez eu un "bogue de texture" ne justifie pas votre refus catégorique de vous rendre compte que vous étiez pris pour cible par plusieurs armes. De plus, même lorsque les policiers vous pointaient directement, vous avez répondu par des phrases telles que "la vie que non" et "non". Par conséquent, ce n'est pas la première fois que vous êtes averti pour avoir enfreint la règle du fear roleplay, ce qui explique votre bannissement. En plus de cela, vous avez également enfreint plusieurs règles ce qui expliquent également votre bannissement. Je comprends que c'est les vacances et que vous souhaitez jouer, mais la prochaine fois, il faudra réfléchir avant d'agir. En conclusion, je maintiens ma sanction, et vous devrez attendre la fin de votre bannissement pour pouvoir rejouer sur notre serveur.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour