Glloq Adam
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Glloq Adam
Raison du bannissement * : Troll (1.1, 1.3, 5.4) --> "J'vais tous vous enculer", "Ta grand-mère la chienne", "freetaze", "Fils de pute" gratuitement à des joueurs.
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : 21/12/2022 23h45 (environ)
Lieu de l’événement * : Devant le commissariat et dans le commissariat
Explications * : Bonsoir, déjà je tient à m'excuser des insultes que j'ai pu dire, ce n'est pas du tout le genre de comportement que j'ai habituellement. Je m'explique, j'étais devant le commissariat et un policier me siffle, me parle et d'autre me parle sauf que je ne comprenais rien à ce moment la puisque j'avais une monté de ping. Il ce sont énervés, j'ai reçu des insultes et du freetaze de la part d'un policier. Je me suis un peu emporté suite à son comportement et j'ai dit "freetaze" puisqu'une a commencé à me parler HRP. Dans le commissariat au niveau des cellules, il continuait à me siffler et me parler comme si j'étais son chien, je suis désolé mais à ce moment la je me suis emporté, et je m'en excuse d'avance. Je veux bien respecter la règle du "ne pas d'insulte" mais le respect c'est pour tout le monde, pas uniquement moi !
Je m'excuse encore au prêt de vous la modération et aussi eu prêt des joueurs que j'ai pu insulter involontairement suite à mon énervement.