Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Harry Bueno
Raison du bannissement * : Fear Rp, prend son arme en main alors qu'il étais pointer
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : 08/04/23 vers les 5h10
Lieu de l’événement * : SS campagne
Explications * : lorsque j'ai sorti mon arme j'étais derrière mon véhicule il n'avais donc absolument aucune ligne sur moi, je ne comprend donc pas la raison de mon ban peut-etre une erreur a étais faite et ci c'est le cas je m'en excuse mais sa serais dommage je trouve de me faire ban durant le week-end de 3 jours pour une qui pour moi ne comportais aucun No Fear ou si il y en avais c'étais involontaire et je m'en excuse.
La règle stipule qu'à la vue d'une arme sous êtes soumis au fear, tu le record visionné vous aperceviez clairement cette personne armée, tentez de mentir à nouveau et votre sanction sera doublée.
Par ailleurs, il est inutile d'effectuer une demande de dé-bannissement pour une proscription étant le résultat d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, je ne reviendrai aucunement dessus.
Votre demande de dé-bannissement est refusée.
Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses