Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement IG.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Selim Sonora

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : Alastor Sonora

Raison du bannissement : J'étais en voiture avec mon ami , quand tout à coup nous avons eu une mauvaises idée de collé notre véhicule a la palissade d'un jardin qui appartenez a quelqu'un , je me suis pas rappelé de cette règle étant donner que je n'est pas trop consulter le règlement (chose à faire avant de se connecter a un serveur..)Nous rentrons quand nous apercevons 1 Femme ainsi qu'un Homme , je m'approche en leurs montrant que je suis pas quelqu'un de dangereux , je leurs explique que je suis navré d'avoir eu cette idée qui m'a causé problème.. L'homme nous braque car nous étions chez eux , il me demande de pas bouger chose que je fais , je coopère quand tout a coup un modérateur spawn et nous explique gentiment que cela est interdit sur le serveur , je m'excuse directement quand il à arrêter de parler , et nous explique que l'ont va se prendre un bannissement j'accepte la sanction car j'ai fais une faute et je me dois de réparer mes pots cassés. J'aperçois que le Modérateur m'a mis une sanction de 7 jours pour avoir monter sur une palissade grâce au véhicule que mon collègue avait voler , je n'avais que 4 warns et je comprend pas pourquoi ne pas me mettre mon dernier warn pour que je prenne 1 jour de bannissement. Je souhaite réellement rattraper les choses.

Durée du bannissement : 7 jours

Date et Heure de l’événement : 23/07/2021 vers 00:20/25.

Lieu de l’événement
: Résidence.

Explications : Je suis désolé d'avoir fais cette bêtise j'ai compris et je m'excuse fortement d'avoir fais cela... Je ne recommencerais plus jamais je vais prendre du temps pour lire chaque règle sur le serveur et apprendre à faire du Roleplay correct sur le serveur car je n'est pas forcément connu se serveur (vidéos , live voir autres...)J'espère avoir étais compris malgré que j'ai fais n'importe quoi. Bonne soirée/Journée à vous.

Bonsoir Alexandre Michou,

Merci d'avoir rediriger ma demande de dé-bannissement auprès de Ernest Cros.

Bonne soirée à vous !

Bonjour,

Comme discuté sur discord votre bannissement pour les fait commis est très très très faible, je vous demande donc de l'accepter et de l'assumer.

Demande refusée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour