Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement ilyes BarBar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ilyes Barbar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Ilyes BarBar]

Raison du bannissement * :
8 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.1 Début d'une action, 2.11 Bon sens et Fairplay-> Mets un start en ooc et tire 2 secondes après sans avoir crocheté.)

Durée du bannissement * : [3 jours]

Date et Heure de l’événement * : [17h]

Lieu de l’événement * : [resi A]

Explications * : J ai mis un start resi A j était situé au niveau des collines lors du start les individus (avec les armes dans le dos sauf un) il a donc pris sont arme en main en vue d'une potentielle défense et a pris la ligne en direction garage . Donc j ai tiré sur l homme armé dans sont jardin après un start resi A je ne voit donc pas où est mon erreur et mon manque de bon sens ? Et pour le 2 secondes après j'aimerai une re vérification sur les logs du serv sans manqué de respect et sans accuser personne .

Bonjour,

Cette demande est refusé.

Pour information si vous voulez le temps exact de vos premiers dégâts après le start est de 20 secondes tout pile (quand je dis 2 secs c'est une façon de parler). De plus si vous ne remarquer pas où est le problème dans votre action cela veut dire que vous n'avez pas lu une partie du règlement, je vous conseille d'aller lire les règles de l'avertissement donné (2.1 Début d'une action, 2.11 Bon sens et Fairplay). Dernier petit point que vous évoquez, dans la règle 2.10 il n'y a pas que le bon sens mais aussi le fairplay et tirer sur des gens qui n'ont aucune information en rolplay comme quoi ils sont en action reste un manque de fairplay pour vous informer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour