Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ismaël Arias
Raison du bannissement * : accumulation de warn
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus mais il y a longtemps
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * : Bonsoir, je viens aujourd'hui vous re demander pardon sous l'accord de Tom Chastain.
Comme dis dans mon ancienne demande de débannissment et dis aussi en vocal avec Léa Shevchenko. Même en temps que banni de votre serveur, je reste attaché au Roleplay et plus particulièrement a votre serveur qui est Simple Roleplay.
Je suis malheureusement banni. pour un comportement qui n'est pas adapté pour votre serveur. J'ai trop de warn, et vous m'avez donc banni 666j. je regrette mon comportement. j'essaie de changer. Sachez-le
J'ai fais des erreurs, beaucoup d'erreurs. Des erreurs que je regrette, je fais de mon mieux pour ne pas les reproduire. j'aimerai depuis longtemps me spécialiser dans la pratique du roleplay mais j'ai du mal. c'est quelque chose de assez dur. Mais je persiste je lâche pas, je me force a devenir vraiment roleplay et serieux dans mes décision. je sais que je n'ai pas été un joueur exemplaire. loin de la. j'essaie d'améliorer mon roleplay et l'expérience de jeux des autres.
je souhaiterai revenir plus tôt sur votre serveur que vous ne l'avez prevus. les vacances de noël durent 2semaine et vienne de commencer pour ma part. et j'aimerai venir améliorer mon roleplay chez vous. il n'y a pas d'autres serveur autant roleplay que le votre. Je vous prie d'accepter mes excuses.
Sil vous plait, j'aimerai venir jouer roleplay. vous prouvez a quel point je suis plus autant toxic que avant et je veux devenir roleplay. je ferai tout mon possible pour que les vacances sur SimpleRoleplay sois le meilleur pour tout les serveurs.
Je n'est d'ailleurs pas utiliser Chat GPT pour mon ancienne demande de dé bannissement. j'ai juste demander que mon pote corrige mes faute d'orthographe. je suis dyslexique donc j'ai du mal a écrire sans faut d'ortographe. je n'est demander a personne de faire une demande de déban ou corriger ou quoi que se sois. je l'est fais entierement seul !
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations.
Ismaël Arias
voici l'accord du fondateur !