Mike Rebirth
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [I]Jean-Eude Daimon[/I]
Raison du bannissement * : Troll : Amandes abusifs.
Durée du bannissement * : 600j.
Date et Heure de l’événement * : il y a environ 2 mois (je n'ai pas la date exacte).
Lieu de l’événement * : Il me semble que j'étais sur le trottoir.
Explications * : Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mes sincères excuses et demander la levée de mon bannissement du serveur GMod RP. Je tiens à expliquer les circonstances de l'incident et à reconnaître mes erreurs dans l'espoir que vous compreniez ma situation et acceptiez ma demande.
En tant que policier sur le serveur, j'ai été particulièrement attentif à la sécurité des citoyens. Une nuit, alors que je patrouillais, j'ai noté les plaques des voitures qui circulaient avec leurs phares éteints, qui étaient en mauvais état, ou qui semblaient dangereuses. Mon intention était de maintenir la sécurité et l'ordre en infligeant des amendes à ces véhicules, dans le but de les dissuader de comportements dangereux.
Cependant, je réalise maintenant que ma méthode était excessive et maladroite. En notant les plaques de manière systématique et en infligeant des amendes de façon rigide, j'ai involontairement perturbé l'expérience de jeu de nombreux joueurs. Ce n'était pas mon intention de gâcher leur plaisir de jouer sur le serveur.
Je comprends que le rôle de policier dans un RP implique non seulement l'application de la loi, mais aussi une certaine empathie et compréhension envers les autres joueurs. J'aurais dû être plus flexible et prendre en compte le contexte de chaque situation avant d'agir.
Je suis profondément désolé pour l'inconfort et la frustration que mon comportement a pu causer. J'ai appris de cette expérience et je suis déterminé à améliorer ma façon de jouer. Si vous acceptez de lever mon bannissement, je m'engage à être plus attentif et respectueux envers les autres joueurs, à appliquer les règles avec discernement, et à contribuer positivement à la communauté du serveur.
Merci de prendre le temps de lire ma demande et de considérer ma situation. J'espère sincèrement pouvoir avoir une seconde chance de participer à votre serveur et de prouver que je peux être un membre respectueux et constructif de la communauté.