John Sandro
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : John Sandro
Raison du bannissement * : RP sexuel : Cri de jouissance "Excité selon monsieur" Bien vouloir relire le règlement, surtout après tant d'heures sur le serveur.
Durée du bannissement * : 23h59
Date et Heure de l’événement * : 28.09.2021 à 14:30
Lieu de l’événement * : Burger King
Explications * : Bonjour à vous tous. Je me permet de me prononcer ouvertement sur le site Simple Roleplay suite à ma sanction à cause d'un RolePlay "Sexuel". Selon les Règles principales 1.1 de la législation francaise. 1.1 Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
La définition simple d'un "propos" a pour définition littéraire ce qu'on propose ; ce qu'on se fixe pour but, des paroles dites ou des mots prononcés au cours d'une conversation.
Ci dessous, vous trouverez le contexte RolePlay de la scène.
1. John Sandro (Mon personnage) s'est dirigé au Burger King afin de consommer une pizza.
2. Le propriétaire du Burger King m'a ensuite proposé un menu spécial pour prix de 120 Euros. (Par la suite non remboursé suite à la sanction de l'administrateur en pleine action RolePlay). Les 120 Euros ont été versés et le propriétaire m'a gentiment demandé de patienter à côté du lit double dans le Burger King. Ce dernier m'a demandé d'enlever les habits pour le massage qui faisait partie du menu payé par John Sandro.
3. En patientant à côté du lit double du Burger King, J'ai précisé en /me se déshabille puis /me est nu. Pour ce massage qui faisait partie du menu de 120 Euros, mon personnage était excité et je poussai des cris de joie ou d'excitation et non d'orgasme comme avait bien pu interpréter l'administrateur en personne.
Pourquoi avoir pousser des cries de joie ou d'excitation dans ce cas précis ?
Soit disant, j'étais le premier client qui à usufruit de ce paquet spécial Burger King.
Mot clé : Usufruit : En droit, c'est un droit de jouir d'une chose dont un autre a la nue-propriété. C'est à dire que j'étais prêt user quelque chose qui ne m'appartient pas mais que j'ai donc payé pour ce dernier.
Il est donc normal sur un point de vu RolePlay d'incarner un personnage qui est joyeux ou excité à propos d'un processus qui va être en cours.
Je précise bien que les cris du sujet victime John Sandro n'était pas en contact physique avec un joueur. C'est à dire que John Sandro ne poussait pas ses cris de joie alors que le sujet B le touché avec ses mains ou autres.
Conclusion :
Dans un contexte RolePlay où l'individu incarne un personnage qui va à l'encontre des règles RolePlay du serveur, il est tout à fait normal d'avoir une certaine réaction après chaque acquisition de bien ou d'évènement. Un joueur A va peut être réagir avec moins d'émotion qu'un joueur B parce que ces derniers sont différents grace à des facteurs non en commun tel que l'argent, comportement, culture, réaction etc...
C'est pour cela qu'il est important de comprendre la scène dans sa totalité en regardant bien les /me action de chaque joueurs avant de juger une situation qui peut porter à un malentendu ou incompréhension.
De plus, je précise bien que le modérateur n'a pas eu le réflexe de m'envoyer en salle d'administration avec les sujets présent dans la scène afin de comprendre la totalité de l'histoire. Il a décidé de me sanctionner sans me laisser expliquer l'action.
On appelle ca la victoire pour le point de vue: Au lieu de discuter dans un endroit adéquat tel que salle d'administration en vue d'apprendre quelque chose de nouveau, les gens discutent dans le seul but que l'autre parti reconnaisse que leur point de vue des choses ou interprétation des choses est le meilleur.
L'interprétation de la scène comme tel m'a donné l'impression que l'individu mentionné (Modérateur) a des modèles mentaux déviants. Il y a eu une interprétation erronnée du sens de la scène.
LE FAMEUX: La scène a été réalisé d'une façon mais interprétée d'une manière différente. Selon Sharon Morgen, notre cerveau efface, reconstruit et interprète mal en fonction des filtres, des déclencheurs, des hypothèses, des croyances, des habitudes et modèles mentaux.
Merci à vous pour votre lecture et compréhension,
Cordialement,
John Sandro
Dernière édition: