Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Jules Eastwood

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jules Eastwood

Nouveau membre
DEMANDE DE DE-BANNISSEMENT

Nom en jeu : Jules Eastwood

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay (Récidives X8) ---> Dégaine son arme alors menacée

Durée du bannissement * : 228 Jours

Date et Heure de l’événement
* : Je sais que c'était dans l'après-midi 1 semaine après mon dé bannissement)

Lieu de l’événement
* : Lac

Explications * : Bonjour/bonsoir, je viens faire ma demande de dé bannissement afin de continuer mon aventure rôle-play dans ce serveur. Pour ce faire je vais vous expliquer toute la scène sans mensonge ainsi que tous les détails. Il y a un peu plus de deux ans, j'ai pris un ban pour no fear récidives X7 également, j'étais jeune et je voulais m'amuser, mais je reconnais que je fessais n'importe quoi malgré l'importance de ce serveur pour moi (ma première expérience dans le rp et sur garry's mod). Lors de mon bannissement deux ans plus tard, je relance le serveur et je m'amuse tous les jours sans aucun soucis, sauf que je n'avais pas lu tout le règlement (car à ce moment, je pensais connaitre toutes les règles rp, mais vous aviez des détails que je ne connaissais pas sans le savoir). Une semaine plus tard, lorsque j'étais en tant que policier, j'arrive sur une demande de renforts au lac parce qu'il y a une prise d'otage sur la route, il y avait déjà 2-3 unité déjà sur place donc moi, je réinstalle le périmètre puis je me sors mon arme sans savoir que je n'avais pas le droit, donc je me fais tuer, mais je n'étais pas au courant puisque tous mes collègues avaient déjà leurs armes. Suite aux récidives, je prends un ban par un modérateur qui a pris le temps de m'expliquer la règle.

Je comprends donc mon bannissement et si je ne me fais pas déban je ne vous en voudrais pas, j'attendrais encore un an et demi afin de revenir sur le serveur. Lors de mon dé bannissement, je prendrais soins à ne plus jamais faire ce genre d'erreurs stupide.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement en vous souhaitant une bonne soirée/ journée

Jules Eastwood

Bonjour,

Vous avez été banni dû à un trop gros nombre de récidives.
De ce fait, vous ne serez pas dé banni.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour