Kais Saya
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kais Saya
Raison du bannissement * : Double Compte + DdoS + Cheat
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 23/03/21 à 21:55
Lieu de l’événement * : X
Explications * : Alors je vous explique. Pour le double compte car j'avais étais ban 14 jours sur mon principal je suis d'accord. Ensuite, j'ai pris un nouveau compte Steam pour revenir sur le serveur. Le serveur buggait à mort, j'étais là. Sauf que étant donné que j'ai un nouveau compte Steam l'admin à surement cru que c'était moi et je le comprends. Ducoup je me suis dit pourquoi faire une demande de déban il a du voir que j'ai un nouveau compte donc il s'est dit "c'est lui qui ddos" donc je me suis dit je vais prendre un autre compte que j'utilise souvent pour d'autres jeux pour revenir. Donc je suis revenu avec "Kais Saya" et je n'ai jamais ddos le serveur ou quoi que ce soit je ne sais pas faire ça, et je n'aurai pas joué si c'est pour DDOS un serveur que je "n'aime pas" car pour ddos il faut vraiment avoir la haine sur un serveur ou autres et si je joue à mort sur le serveur c'est pas pour le ddos je vois pas la raison de faire ça et je n'aurai pas pris le grade "Argent" sur le serveur non plus. Je ne comprends pas mon ban pour DdoS et que sois disant je cheat. Je ne sais meme pas faire ni l'un ni l'autre. Je veux plus d'explications et de preuve que ce soit moi qui ddos car la je suis choqué d'etre ban alors que je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre.
J'aime ce serveur, j'y joue à longueurs de journées. J'ai pris un grade "Argent" c'est pas pour que j'aille Ddos le serveur derrière. J'en avais juste marre d'attendre ma demande de déban de 2 semaines car j'aimais le serveur donc je me suis dit je vais utiliser un autre compte en attendant et on m'accuse de ddos, cheat etc.. Vous vous trompez vraiment de personne. Enfin bon, je pense pas réellement avoir de chance de déban mais j'essaie quand même car j'ai vraiment rien fait de tout ça, mise à part le double compte ça je l'avoue. J'avoue mes tords du double compte à 100%.
Merci bien à vous.
Et si je pourrai m'expliquer en vocal via Discord avec un Administrateur, ça serait encore mieux pour bien expliquer les choses de A à Z.
Dernière édition: